Le corso du mimosa

Dernière mise à jour : 26 janv.

Le Bagad'Aix sera présent pour célébrer les fêtes du monde

C’est une fête incroyable organisée chaque année, pour célébrer le soleil qui s’invite dans nos arbres en plein hiver : le mimosa !


Des danseurs et danseuses, des acrobates, des personnages costumés, et des musiciens viennent rythmer ce défilé de chars incroyablement colorés ! Des confettis et des surprises dans tous les sens attendent les spectateurs qui peuvent admirer ces tableaux vivants qui passent devant leurs yeux au ralenti pour permettre à tous d’immortaliser ces instants de fête !

Cette année, le thème du Corso du Mimosa est… Fêtes du Monde ! Une belle invitation au voyage et aux us et coutumes autour du globe ! Somptueuses ou spectaculaires, monumentales ou poétiques, gourmandes, lumineuses ou colorées, les 12 plus belles fêtes du monde seront représentées sur 12 chars fleuris. Prenez un aller simple pour Venise, Rio, Bayonne, Mexique l'Ecosse, Pérou ou encore direction l’Inde et le Japon... !! Nous avons hâte de vous retrouver et vous éblouir autour de cet événement si important pour tous les maximois !



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout